43 Avenue de la foire Aux Vins
68000 Colmar
Sur RDV du lundi au vendredi
La société Alsace Parachutisme, née d’une passion en 2007, est la seule entreprise de sauts en tandem vous garantissant une expérience en parachute réalisée à 4000 mètres d’altitude.
Situé sur de l’aérodrome de Colmar Houssen, Alsace Parachutisme vous fera découvrir des paysages inédits entre la plaine colmarienne et les contreforts des Vosges, qui seront les témoins idéaux pour des souvenirs plein la tête.
Capitale du Centre Alsace, situé entre l’Allemagne, la Suisse, les Vosges, le Rhin, Strasbourg et Mulhouse. Les sauts au-dessus de Colmar offre une vue imprenable sur la plaine d’Alsace et les contreforts des Vosges.
Venez vous initier au saut en tandem dans la ville natale de Bartholdi et admirez du ciel la reproduction de la fameuse Statue de la Liberté, qui reste certainement l’œuvre la plus célèbre au monde !
Profitez-en également pour venir découvrir notre belle région !
Il n’est plus nécessaire de vanter les charmes de Colmar : ses colombages, ses canaux, son centre-ville fleuri… Condensé d’une Alsace idyllique, la capitale des vins d’Alsace est la gardienne d’un art de vivre que vous vous devez de découvrir !
Colmar est un musée de plein air. La Maison des Têtes, la Maison Pfister, l’ancien logis de garde Renaissance italienne, l’ancienne Douane et la petite Venise : tout cela vaut mille fois le détour. Mais Colmar est, d’abord, la Capitale des Vins. Profitez-en pour parcourir la Route des Vins, déguster nos diverses spécialités et découvrir le château du Haut-Koenigsbourg !
Elle offre l’intimité d’une ville moyenne alliée à une richesse patrimoniale des plus remarquables. Cité natale du célèbre sculpteur Bartholdi, elle a vu également naître Hansi, le plus connu des illustrateurs alsaciens.
Venez découvrir le Musée d’Unterlinden, l’un des plus prestigieux de France et de renommée mondiale, le Musée Bartholdi, situé dans la maison natale de celui-ci, sans oublier le Musée du Jouet ou le Musée d’histoire naturelle.
Nous vous invitons à parcourir le site de l’Office du Tourisme